Gestion d’entreprise et conseils financiers et juridiques

Devoir d’information et aide à la décision

Dans le cadre strict de nos compétences, nous considérons de notre devoir d’informer au mieux nos clients dans les matières financières et fiscales qui évoluent sans cesse. Au besoin, nous orientons vers d’autres contacts-clés.

Nous distribuons les cartes pour que l’entrepreneur puisse prendre la décision qui lui convient le mieux en toute connaissance de cause

P. Bouchat

Nous intervenons sur des questions telles que la constitution d’une société ou l’activité en personne physique, la structure de revenus, les boni aux actionnaires, la politique de dividendes, etc.

Armés d’informations complètes et pertinentes, dirigeants et responsables de petites et moyennes entreprises, peuvent ainsi prendre librement les décisions qui s’imposent et qui leur conviennent le mieux.

Le but avoué est de diminuer la charge fiscale qui pèse sur chacun d’entre nous, pratiquant en totale légalité, et avec l’appui de nos partenaires professionnels, qu’ils soient avocats en matière fiscales ou réviseurs.

C’est ainsi que la fiduciaire, est agréée IPCF sous le numéro 70061379, ainsi que son gérant, Monsieur Paul Bouchat, qui s’est vu attribuer le numéro 104011.